Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

probleme creer image fixe

Bonjour, je n arrive plus à obtenir une image fixe à partir de vidéo présente sur la Time Line , lorsque je fais option f ou que je passe par le menu édition ajouter une image fixe , j ai mon plan qui est scindé au niveau de la tête de lecture mais pas d image fixe ajoutée .... merci pour votre aide

Publiée le 1 mai 2017 à 09h16

Répondre
1 réponse

Le 5 mai 2017 à 16h15 en réponse à cleme

Salut

J'ai peut etre une idée.

Va dans les preferences Final Cut Pro > Puis Montage

Comme décrit dans cet article Apple, Final Cut Pro X: Création d’images figées en bas,


Les plans d’arrêt sur image possèdent la même durée par défaut que les plans d’images fixes, à savoir 4 secondes.

Si tu as modifié cette durée a 0 (zero) dans la fenetre Montage des préférences de Final Cut Pro, il est possible que Option+F ne fasse rien dans la timeline.

  1. Choisis Final Cut Pro > Préférences (ou appuies sur les touches Commande + Virgule), puis cliques sur le bouton Montage en haut de la fenêtre.
  2. Réglez la case de valeur des images fixes.

OP


probleme creer image fixe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.