Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : mes fichiers PDF avec acrobat reader ne s'ouvre pas avec l'application mail

Bonjour,

Depuis un certains temps mes fichiers PDF reçus avec l'application ''mail'' ne s'ouvre plus ='' erreur le contenu n' plus être réparé ....''

Par contre, ces mêmes fichiers PDF, s'ouvrent sans problème avec mon logiciel de messagerie , i phone, I PAD.

j'ai déjà essayé de supprimer l'application acrobat reader ou adobe reader et es réinstaller mais rien ne change.

Je pense qu'il s'agit plus de mon application mail puisque cela fonctionne sur tous mes autres appareils.....

Pouvez vous m'indiquer quelques solutions.

Merci de votre aide.

MacBook Air (13-inch Mid 2013), iOS 10.3.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 mai 2017 à 11h29 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

Merci de votre réponse j'ai déjà réinstallé cette version. Le problème demeure.Bizarre puisque avec mon FAI mon document s'ouvre sans problème.Il n'y a qu'avec l'application ''mail'' que le message suivant apparait : '' ce document est endommagé et n'a pu être réparé''. Le document joint est ok puisque je réussis à l'ouvrir avec IPAD , I phone....et FAI.

Merci de votre aide.

2 mai 2017 à 11h29

Répondre Utile

3 mai 2017 à 19h12 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonsoir,

J'ai bien tenté de suivre vos instructions mais je n'ai pas l'onglet Avançé : lorsque je cherche un peu plus loin et que j'en trouve un : il me demande le préfixe du chemin IMAP que je ne connais pas.

Voilà si vous pouvez m'aider....

3 mai 2017 à 19h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : PELETTE

Question : mes fichiers PDF avec acrobat reader ne s'ouvre pas avec l'application mail