Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : cartes vidéo non reconnue sous 10.12.4

Bonjour,

J'ai un mac pro mi 2010, avec deux carte vidéo : l''ATI Radeon HD 5770 d'origine et une ATI Radeon HD 5770 mais pas d'origine et non certifié mac. J'ai trois écrans. Jusqu'a présent ça marchait plutôt pas mal.

Depuis la mise à jour sous mon mac pro (mi-2010), il n'y a plus qu'un carte reconnu, je suis obligé de démarrer avec un seul écran et de connecté à chaud mon deuxième écran sur la carte d'origine. Le démarrage est très long (pourtant DD SSD) Certaine fois, l'écran se fige avec la barre de progression presque à la fin. En mode sans échec le démarrage se fait bien, les deux cartes sont reconnu (ATY,Hoolock) mais l'écran connecté à la deuxième carte ne fonctionne pas.

Si vous avez une solution, je suis prenneur.

Merci et bon premier mai.

Philippe

Mac Pro (Mid 2010), macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Votre Mac Pro peux supporter un carte Nvidia GeForce GTX 1080 Ti

http://www.nvidia.com/download/driverResults.aspx/117892/en-us

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

1 mai 2017 à 16h38 en réponse à jwallez En réponse à jwallez

Votre Mac Pro peux supporter un carte Nvidia GeForce GTX 1080 Ti