Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation de Notes vers iCloud

Bonjour 🙂


J'ai un problème depuis environ une semaine... lorsque j'écris une nouvelle note dans NOTES, autant sur mon iPhone 6 que sur mon MacBook Pro 2016 avec Touch ID, les notes ne se synchronisent pas vers iCloud.


Lorsque j'écris une note sur iCloud.com, les notes apparaissent dans mon iPhone et on MacBook. On dirait que c'est à sens unique seulement.


J'ai essayé de réinitialiser NOTES dans mon MacBook, les notes ont synchronisées pendant quelques minutes et ensuite, plus rien, cela revient comme avant la réinitialisation, soit les notes ne se synchronises plus... même après plus d'une journée (j'ai testé).


En faisant la réinitialisation j'ai perdu toutes mes notes dans mon MacBook Pro que j'avais écrit depuis une semaine... des notes extrêmements importantes... grrrrrr


Quelqu'un a une solution SVP? Je ne sais plus quoi faire, et même les techniciens séniors chez Apple n'ont pas pu m'aider...


Merci

MacBook Pro (15-inch, Late 2016), iOS 10.3.1, null

Publiée le 1 mai 2017 à 19h30

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Synchronisation de Notes vers iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.