Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : itunes erreur de installer

Message d’erreur

un composant i tunes requis n est pas installe .veuillez repare ou reinstalle i tunes . ( -45075 )

A required i tunes component is not installed. Repair or reinstall i tunes. (-45075)

solution
trouve est

je n'arrivais pas à installer itunes sur mon windows 7 et 10 sur deux pc.

3 jous de galère, puis j'ai suivi tes instructions.

Tout d'abord j'ai installer:

1. 1. Quicktime séparément
  2. 2. J'ai télécharger itunes 12.6.
  3. 3. J'ai extracter 7zip dans le même dossier
  4. 4. Après l’extraction j'ai essayé d'installer setupitunes, ça n'a pas marcher
  5. 5. Alors j'ai exécuter avec setupitunes avec le 7zip, après l'intallation d'itunes il m'a donné le même erreur et il s'est fermé
  6. 6. Après j'ai extracter tous AppleApplicationSupport, AppleApplicationSupport64, AppleMobileDeviceSupport6464, AppleSoftwareUpdate, Bonjour64, iTunes64, je les installé un par un

Si ca ne marche pas au lieu réinstallé, faites la réparation de itunes et cela fonctionnera.

null-OTHER, itunes

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Profil de l’utilisateur : malk88

Question : itunes erreur de installer