Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Article associé

Des applications peuvent réduire l’autonomie de la batterie et les performances du système, ainsi qu’augmenter la température du Mac et l’activité du ventilateur

Question :

Question : Bonjour ! Est ce que le mac Brook air contient un logiciel commme Microsoft Word ?

Est ce que à l'achat du MAC BOOK AIR, l'ordinateur contient un logiciel comme Microsoft Word ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 mai 2017 à 17h31 en réponse à Nas En réponse à Nas

Bonjour,

L'achat d'un mac book air ne contient pas la suite office (excel, word....) mais ''pages'' qui remplace word et ''numbers'' pour excel .

J'espère avoir répondu à ta demande.

PS: je ne peux pas t'aider sur sur ces 2 applications que je n'ai pas essayées.

Cordialement.

1 mai 2017 à 17h31

Répondre Utile

2 mai 2017 à 00h48 en réponse à Nas En réponse à Nas

iWork est composé de :

Pages -> Word

Numbers -> Excel

Keynote -> PowerPoint

La version de iWork (v4) était vraiment optimisée professionnelle, depuis le nouvelle l'interface (v6) ne support plus très ben les écrans multiples et en termes de fonctionnalité c'est devenu pénible. Donc je suis revenue à Microsoft Office.

2 mai 2017 à 00h48

Répondre Utile

31 mai 2017 à 22h13 en réponse à Nas En réponse à Nas

Si tu veux un aperçu de l’application «Pages», je t’invite à te diriger vers mon site dans la page «Publications», j’ai concocté un petit guide de départ.

Bonne chance

31 mai 2017 à 22h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Nas

Question : Bonjour ! Est ce que le mac Brook air contient un logiciel commme Microsoft Word ?