Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : taches sur mon ecran MBP 13

Bonjour,

Vivant à Tahiti (Polynésie Française) j'ai acheté par correspondance sur le site de la fnac en juillet dernier un MBP 13.

Depuis quelques temps, des taches apparaissent sur mon ecran, comme ci le couche d'anti reflet ne tenait plus.

Je précise que je lave toujours mon écran avec du tissu à lunettes et de l'eau, rien d'autre...

Le numéro en 08 pour l'assistance ne fonctionne pas depuis la Polynésie Française et le problème semble continuer... pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci.

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 mai 2017 à 02h01 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

C'est bien ce que j'ai essayé de faire en premier.

Ils m'envoient un numero en 08 à contacter. Seulement les numeros en 08 ne sont pas accessibles depuis la Polynésie Française. Il n'existe pas de support sav par email ?

Merci

2 mai 2017 à 02h01

Répondre Utile

2 mai 2017 à 16h29 en réponse à Matairea En réponse à Matairea

Bonjour bonjour,

Il n'y a pas de service technique par mail, mais il y en a un service chat si tu veux. Si tu cliques sur le lien donné par The BOSS, tu peux choisir Mac > Problème lié au matériel et là normalement, ça devrait te proposer le chat.

Mais le problème de ton Mac, aller en magasin serait peut-être plus rapide pour le coup. Je ne sais pas s'il y a des centres agréés en Polynésie Française, mais tu peux essayer de retrouver ça via ce lien : https://locate.apple.com/country

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

2 mai 2017 à 16h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Matairea

Question : taches sur mon ecran MBP 13