Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

taches sur mon ecran MBP 13

Bonjour,


Vivant à Tahiti (Polynésie Française) j'ai acheté par correspondance sur le site de la fnac en juillet dernier un MBP 13.

Depuis quelques temps, des taches apparaissent sur mon ecran, comme ci le couche d'anti reflet ne tenait plus.

Je précise que je lave toujours mon écran avec du tissu à lunettes et de l'eau, rien d'autre...


Le numéro en 08 pour l'assistance ne fonctionne pas depuis la Polynésie Française et le problème semble continuer... pouvez vous m'aider s'il vous plait ?


Merci.

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le 2 mai 2017 à 00h33

Répondre
3 réponses

Le 2 mai 2017 à 16h29 en réponse à Matairea

Bonjour bonjour,


Il n'y a pas de service technique par mail, mais il y en a un service chat si tu veux. Si tu cliques sur le lien donné par The BOSS, tu peux choisir Mac > Problème lié au matériel et là normalement, ça devrait te proposer le chat.


Mais le problème de ton Mac, aller en magasin serait peut-être plus rapide pour le coup. Je ne sais pas s'il y a des centres agréés en Polynésie Française, mais tu peux essayer de retrouver ça via ce lien : https://locate.apple.com/country


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

taches sur mon ecran MBP 13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.