Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Est il possible de jumeler imac21 et iphone7??

Iphone 7 32gb

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Il faut oublier la synchronisation en Bluetooth trop lent, WiFi-WPA2 ou USB.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

2 mai 2017 à 06h48 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci mais en fait ce que je veus faire c'est en bluetooth car mon iphone7 se connecte a tous mes accessoires bluetooth sauf a mon imac et a mon macbook pro egalement

Mon imac se connecte aussi aux accessoires bluetooth type clavier sans fil et hautparleurs

Donc c'est juste mac et phone : ils se reconnaissent mais ne peuvent pas se jumeler malgre que le code de verification est envoye au phone et biensur accepte sur ce iphone

Merci de votre aide

J'ai tout verifie sur preferences reseau PAN bluetooth et sur preferences bluetooth mais ...... rien

Damsar

2 mai 2017 à 06h48

Répondre Utile

2 mai 2017 à 17h46 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Je me permets de poser une autre question

Est il possible de mettre des videos mp4 telechargees sur iphone ( youtube ou net tube,...) sur un mac pu un disque dur externe?

Si oui : comment?

Merci

2 mai 2017 à 17h46

Répondre Utile

2 mai 2017 à 17h47 en réponse à damsar En réponse à damsar

En fait je veus transferer ma musique mp3 et mp4 de iphone vers mac ou hdd externe

Merci

Damien

2 mai 2017 à 17h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : damsar

Question : Est il possible de jumeler imac21 et iphone7??