Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

bonjour. Mes réveils se désactivent tous seuls, même s'ils sont programmés pour sonner tous les jours

bonjour. Mes réveils se désactivent tous seuls, même s'ils sont programmés pour sonner tous les jours

Publiée le 1 mai 2017 à 22h50

Répondre
4 réponses

Le 1 mai 2017 à 23h54 en réponse à Slo57

Bonjour, j'ai eu le même problème cette semaine suite a un contact avec le service client ils m'ont conseillé de faire une sauvegarde sur iTunes sur mon ordinateur pour pour pouvoir réinitialiser mon iPhone car je ne pouvais pas faire la nouvelle mise à jour qui était peut-être la cause des réveils donc si tu as la mise à jour et que ça ne fonctionne pas essaye de faire une sauvegarde sur iTunes pour réinitialiser ou restaurer ton iPhone tout en sauvegardant tes données. J'espère que ça fonctionnera pour toi comme ça l'a fait pour moi depuis plus de problème

bonjour. Mes réveils se désactivent tous seuls, même s'ils sont programmés pour sonner tous les jours

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.