Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Temps d'utilisation iPhone 7

J'aimerai savoir si il est normal d'avoir un iPhone 7 qui ne tienne qu'environ 6 heures d'utilisation ( informations dans réglages > batterie ) sachant que les applis les plus utilisées sont safari, Spotify et KAMI 2 (un jeu de réflexion) ? Il me dure à peine la journée sans l'utiliser excessivement

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 mai 2017 à 16h59 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Je vous remercie de votre réponse même si je n'écoute quasiment que de la musique téléchargée au préalable sur Spotify. Je savais qu'on se plaignait de l'autonomie de l'iPhone mais je ne pensais qu'elle était à ce point médiocre. De plus on m'a montré l'autonomie d'un iphone SE qui tenait 10h d'utilisation même si les applis utilisées étaient sûrement différentes.

2 mai 2017 à 16h59

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Titis

Question : Temps d'utilisation iPhone 7