Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Identifiant Apple : oubli des réponses associées aux questions de sécurité

Question :

Question : demande de reinitialisation de mes questions de securite

bonjour

j ai fais une demande de réinitialisation de mes questions de sécurité mais chose absurde on me demande de répondre aux questions de sécurité pour les réinitialiser ( trop fort apple !!!!!)

si vous avez une solution ,je suis preneur.merci

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 mai 2017 à 13h11 en réponse à tommad En réponse à tommad

Si tu as la version 10.3.1 peux réinitialiser tes questions de sécurité depuis votre appareil, sur réglages/ ton identifiant apple / mot de passe et sécurité / modifier les questions de sécurité / questions oublié

Cela ne demande pas les anciennes réponses .

8 mai 2017 à 13h11

Répondre Utile

12 mai 2017 à 11h00 en réponse à Bref En réponse à Bref

merci mais ca ne marche pas

quand j essais de réinitialiser les questions de sécurité j ai ce message .impossible de réinitialiser les questions de sécurité nous ne disposons pas d informations suffisantes pour réinitialiser les questions de securite

12 mai 2017 à 11h00

Répondre Utile (3)

4 juin 2017 à 16h21 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

bon désolé pour ceux qui on le même problème mais iln y a pas de solution .c est mort

j ai contacte apple qui mon demande de répondre au moins a une question pour les réinitialiser.malgré toutes les infos que je leur ai fourni (sauf les questions de securité)ils n ont rien voulu savoir et m ont conseiller de créer un nouveau compte

4 juin 2017 à 16h21

Répondre Utile

4 juin 2017 à 16h30 en réponse à corine69 En réponse à corine69

Il ne faut pas généralisé chaque cas est différant.

Si vous avez associé ce compte a une carte de crédit, vous pouvez demander à votre banque d'extrait des preuves d'achats liée à Apple. Puis faire un courrier à Apple en expliquant votre cas de figure et fouinassent les différentes preuves incluant une copie de vos pièces d'identité.

4 juin 2017 à 16h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : tommad

Question : demande de reinitialisation de mes questions de securite