Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Prélèvement 1,98€ ?

Bonjour,

Apple m'a demandé une vérification de la validité de ma carte. Depuis lors, 1,98€ de prélèvement sont en attente sur mon compte bancaire. Est-ce normal ? Cet argent me sera-t-il restitué ?

Merci d'avance !

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour Artemis9,

Je vous conseille de commencer par regarder ce document, peut-être qu'il pourra vous aider à voir ce qu'il se passe : iTunes Store : À propos des demandes d’autorisation sur les cartes bancaires - Assistance Apple

S'il s'agit bien de ce cas de figure, c'est bien normal en effet et il sera bien annulé 🙂

Vous pouvez consulter l'historique de vos achats pour vous en assurer par la suite !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

2 mai 2017 à 19h36 en réponse à Artemis9 En réponse à Artemis9

Bonjour Artemis9,

Je vous conseille de commencer par regarder ce document, peut-être qu'il pourra vous aider à voir ce qu'il se passe : iTunes Store : À propos des demandes d’autorisation sur les cartes bancaires - Assistance Apple

S'il s'agit bien de ce cas de figure, c'est bien normal en effet et il sera bien annulé 🙂

Vous pouvez consulter l'historique de vos achats pour vous en assurer par la suite !

2 mai 2017 à 19h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Artemis9

Question : Prélèvement 1,98€ ?