Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Problème historique Safari

Bonjour à tous. Dans les paramètres avancés de Safari, dans données de sites, je n'arrive pas à supprimer un site, il revient sans cesse, je sors du menu, je rerentre il y est encore. Un bug? Une solution? Par avance, merci.

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Si vous êtes sur iOS 10.3.1 il y a un bug lié à l'effacement des cookies qui semble touché de nombreux utilisateur, il faudra attendre la mise à jour.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

6 mai 2017 à 14h40 en réponse à alexis.messina En réponse à alexis.messina

Bonjour, je fais remonter. Qu'est ce que c'est que ce sale beug? Il va falloir réinitialiser le téléphone pour ne plus avoir ça? Pour un système exploitation soit disant au top.............

6 mai 2017 à 14h40

Répondre Utile

6 mai 2017 à 15h30 en réponse à alexis.messina En réponse à alexis.messina

Bonjour, ce n'est pas forcement un bug et cela peut être "normal" en fonction du paramétrage de votre iPhone et tout particulièrement si dans les options de iCloud vous avez activé l'option si Safari (le navigateur Safari se synchronise avec iCloud et vos autres appareils )

Fred.ml

6 mai 2017 à 15h30

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

8 mai 2017 à 01h27 en réponse à alexis.messina En réponse à alexis.messina

Si vous êtes sur iOS 10.3.1 il y a un bug lié à l'effacement des cookies qui semble touché de nombreux utilisateur, il faudra attendre la mise à jour.

8 mai 2017 à 01h27

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : alexis.messina

Question : Problème historique Safari