Question :

Question : Question, IPHONE SE

Bonjour,

Depuis quelques jours mon iPhone se 64g Le bouton home ... ne répond une fois sur 2 ... et puis là il ne répond plus .... le touch id fonctionne parfaitement! j'ai donc essayer de tout faire pour résoudre le problème en cherchant sur google ... recalibrer le bouton home .... mais ne fonctionne pas ..! J'ai aussi remarquer en inspectant mon iPhone ... le mode VIBRE ne fonctionne pas non plus ...

Ma question : j'ai acheté mon iPhone le 01/12/16 ... avec le service KOOdo ... Je suis encore garantit jusque en novembre quand j'ai regardé avec apple sur mon contrat .

Que dois-je faire ??? Prendre arrangement avec Koodo ? ou allez directement avec apple ??? Et est ce que se problème est fréquent???

J'ai eu un iPhone 4 ! pendant 5 ans jamais cela m'est arrivé .

Merci de bien vouloir m'éclairer 😀

iPhone SE, iOS 10.3.1

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

5 mai 2017 à 02h57 en réponse à July McFly En réponse à July McFly

Bonjour, si vous avez reçu votre iPhone neuf en décembre 2016 vous pouvez directement contacter Apple pour une éventuel réparation pris en charge sous garantie.

Fred.ml

5 mai 2017 à 02h57

Répondre Utile (1)

5 mai 2017 à 13h18 en réponse à July McFly En réponse à July McFly

Re, OUI tout à fait un appareil Apple peut être renvoyé chez Apple quel que soit l'enseigne qui à vendu l'appareil neuf. Attention il y a quand même une limite géographique;

Si le vendeur est basé aux Etats Unis et comme vous êtes en Europe Apple Europe peut refuser de prendre en charge la réparation sous garantie.

Vous le saurez en prenant contact avec l'assistance Apple.

Il fait aussi bien évidement que l'iPhone n'a pas déjà été réparé endors d'un SAV Apple, qu'il soit en bonne état.

Fred.ml

5 mai 2017 à 13h18

Répondre Utile

9 mai 2017 à 21h45 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

okay j'habite au canada! et non jamais fais réparé ... c'Est le pourquoi je me renseigne comment faire ... et aussi si j'envoie mon cell .. c'Est donc logique que j'en aurai pas pendant tout ce temps ... ça posera problème un peu car c'est mon téléphone de maison ... je vais les contacte ... merci de ta réponse 😀

🙂

9 mai 2017 à 21h45

Répondre Utile

10 mai 2017 à 19h43 en réponse à July McFly En réponse à July McFly

Re, contactez Apple, pour la réparation et sous condition ils peuvent vous prêter un appareil (généralement avec une caution)

Certains opérateurs téléphoniques prêtent aussi des cellulaires en cas de panne.

10 mai 2017 à 19h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : July McFly

Question : Question, IPHONE SE