Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment ne plus avoir les contacte et photo de l iPhone de ma fille ?

Sur mon iphone j ai mes photo et toute celle de l iPhone de ma fille et egalement les contacte comment faire pour be plus les avoir dans que sa les enlève sur le sien

Publiée le 3 mai 2017 à 17h04

Répondre
1 réponse

Le 4 mai 2017 à 13h11 en réponse à Manon123

Bonjour, vous et votre fille avez probablement le même compte Apple renseigné dans le réglage iCloud de vos appareils et de ce fait les données se synchronisent sur les appareils.

Sur l'un de vos appareils ( par exemple le votre) il suffit de désactiver les options de synchronisations de iCloud ( Photothèque et Contacts dans Réglages / iCloud) ainsi les données se synchroniseront plus entre vos deux appareils. SI vous supprimez un contact ou une photo cela n'aura aucune incidence sur l'iPhone de votre fille.

Comprenez aussi qu'en désactivant les options iCloud les données ne seront plus sauvegardées sur iCloud.

L'idéal est que vous et votre fille ayez chacun un compte Apple.

Fred.ml

Comment ne plus avoir les contacte et photo de l iPhone de ma fille ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.