Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer le partage familial

Bonjour,


Initialement, nous avions un compte apple pour deux iphones et un ipad.


Nous avons décidé de créer un second compte apple afin de pouvoir utiliser d'autres fonctionnalités Icloud...


J'ai gardé le compte initial pour mon iphone et mon ipad, mon mari a créé son propre compte.

J'ai configuré le partage familial et j'ai invité mon mari à y participer.


Cependant il ne voit pas tous les achats que nous avons effectué avec le 1er compte.


Que devons-nous vérifier?

iPhone 6 Plus, iOS 10.3.1

Publiée le 4 mai 2017 à 15h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mai 2017 à 22h19

Bonsoir Nathloulou,


Je vous conseille de commencer par vérifier ces choses-ci :

iPhone, iPad ou iPod touch

  1. Accédez à Réglages > iCloud > Famille, puis touchez votre nom.
  2. Dans la section Achats de la famille, vérifiez les informations relatives à votre compte.
  3. Si nécessaire, saisissez votre mot de passe pour confirmer l’identifiant Apple à l’aide duquel vous souhaitez partager du contenu. Si vous préférez partager les achats réalisés via un compte différent, saisissez un autre identifiant Apple et le mot de passe qui lui est associé.
  4. Vérifiez que l’option Partager mes achats est activée.


Vous avez plus de détails dans cet article : Partager du contenu acheté via le service de partage familial - Assistance Apple


Après, tout dépend du type d'achats qu'il ne voit pas, je vous suggère aussi de jeter un oeil à ce document : Partage familial : types de contenu pouvant être partagés - Assistance Apple


J'espère que ça pourra vous aider 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mai 2017 à 22h19 en réponse à Nathloulou

Bonsoir Nathloulou,


Je vous conseille de commencer par vérifier ces choses-ci :

iPhone, iPad ou iPod touch

  1. Accédez à Réglages > iCloud > Famille, puis touchez votre nom.
  2. Dans la section Achats de la famille, vérifiez les informations relatives à votre compte.
  3. Si nécessaire, saisissez votre mot de passe pour confirmer l’identifiant Apple à l’aide duquel vous souhaitez partager du contenu. Si vous préférez partager les achats réalisés via un compte différent, saisissez un autre identifiant Apple et le mot de passe qui lui est associé.
  4. Vérifiez que l’option Partager mes achats est activée.


Vous avez plus de détails dans cet article : Partager du contenu acheté via le service de partage familial - Assistance Apple


Après, tout dépend du type d'achats qu'il ne voit pas, je vous suggère aussi de jeter un oeil à ce document : Partage familial : types de contenu pouvant être partagés - Assistance Apple


J'espère que ça pourra vous aider 🙂

Configurer le partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.