Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Re-télécharger du contenu iTunes acheté, lorsqu'on l'a effacé...

Bonjour à tous,


J'aimerais savoir s'il existe un moyen de re-télécharger du contenu iTunes lorsqu'on l'a effacé de sa bibliothèque ?

Description du problème : j'ai deux Macs, et tous deux accédaient au contenu sur un disque externe SSD qui a été formaté malencontreusement. La sauvegarde Time Machine a aussi été supprimée. Cela vient du fait que j'avais oublié que le contenu n'était pas en "local" sur les Macs...


J'ai récupéré une liste de ce que je dois retélécharger via "Mon Compte - Achats" dans iTunes, et lorsque je recherche les morceaux / albums, je vois que je les ai acheté, mais pas d'option pour retélécharger....


Merci pour votre aide.


P. Goffart

Mac mini (Late 2014), macOS Sierra (10.12.4), iTunes 12.6.0.100

Publiée le 4 mai 2017 à 18h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mai 2017 à 21h59

... et je vois à l'instant pourquoi : LES ARTICLES ETAIENT MASQUÉS !!! Je ne sais pas pour quoi, mais ouf, je suis sauvé et ce problème est résolu !


Merci encore.

Pierre


Fichier chargé par un client

3 réponses

Le 5 mai 2017 à 07h21 en réponse à The BOSS

Merci BOSS, j'avais vu cet article en effet, le souci c'est que je n'ai AUCUNE donnée à télécharger sous le compte ********..
Par contre j'ai réussi a retélécharger tout le contenu acheté via mon ancien compte *******... Je ne comprend pas. J'ai acheté un certain volume d'albums et aucun disponible en retéléchargement comme le montre le printscreen ci-joint...


J'envisage de passer un appel à Apple dès samedi...


Fichier chargé par un client


Merci pour l'aide en tout cas !
<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

Re-télécharger du contenu iTunes acheté, lorsqu'on l'a effacé...

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.