Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : identifiant apple non valide lors de la connexion a mon iphone

bonjour,

je viens de recevoir mon iphone 4. je suis en phase de configuration.

je suis arrivée au moment ou on me demande de saisir une adresse email.

lorsque je la saisie j'ai le message suivant :

-identifiant apple non valide - saisissez une adresse e mail valide a utiliser en tant que votre identifiant apple.

J'ai pourtant saisi l'adresse mail qui correspond à mon identifiant apple.

Quelqu'un peut il m'éclairer sur la marche à suivre afin de terminer au plus vite la configuration de mon téléphone.

Merci d'avance

iPhone 4

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 mai 2017 à 21h18 en réponse à axana_44 En réponse à axana_44

Bonsoir,

Vous avez essayé de vous connecter avec votre identifiant depuis lapage Identifiant Apple ? Est-ce le même souci ?

Si ce n'est pas le cas, essayez peut-être de suivre les étapes de ce document : Activation de l’iPhone impossible - Assistance Apple

Autre possibilité, vous devriez pouvoir sélectionner l'option « Vous n’avez pas d’identifiant Apple ou vous l’avez oublié ? » pour terminer la configuration tranquillement et entrer votre identifiant Apple une fois celle-ci terminée (depuis l'app Réglages). Pour plus de détails à ce sujet : Connexion à l’aide de votre identifiant Apple - Assistance Apple

4 mai 2017 à 21h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : axana_44

Question : identifiant apple non valide lors de la connexion a mon iphone