Article associé Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne parvient pas à restaurer mon iphone 6s

Je ne parvient pas à restaurer mon iphone 6s car il est saturé mais il est bloqué itunes comment faire svp ?


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 4 mai 2017 à 19h22

Répondre
1 réponse

Le 4 mai 2017 à 20h46 en réponse à dorianemelo

Bonsoir,


Pouvez-vous nous expliquer un peu plus ce qu'il se passe exactement lors de la restauration ? Vous avez un message d'erreur qui vous indique que l'espace de l'iPhone est saturé ? Ou bien est-ce celui de l'ordinateur ? Et qu'entendez-vous par "il est bloqué iTunes" ?


Regardez peut-être les recommendations de cet article déjà : Si votre sauvegarde iTunes s’est interrompue ou si vous ne parvenez pas à restaurer vos données sauvegardées - Assistanc…


Lors de la restauration via iTunes, une sauvegarde de votre iPhone est effectuée, donc il faut que vous ayez assez d'espace disponible sur votre ordinateur pour "accepter" cette sauvegarde. Si ce n'est pas le cas, ça empêchera la restauration de se faire. Il vous faudra faire de la place sur votre ordinateur ou, si vous en avez la possibilité, faire la restauration depuis un autre ordinateur par exemple. Pensez bien en tout cas à sauvegarder / synchroniser vos données importantes avant tout.


N'hésitez pas à donner plus de détails si besoin 🙂

Je ne parvient pas à restaurer mon iphone 6s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.