Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne parvient pas à supprimer ma carte bancaire de mon compte app store

J'ai rentré ma carte bancaire comme moyen de paiement pour mon compte App Store or je souhaiterais le supprimer mais je n'y parvient pas ...

Publiée le 5 mai 2017 à 00h52

Répondre
1 réponse

Le 5 mai 2017 à 16h24 en réponse à Antoineleco

Bonjour Antoineleco,


Avez-vous suivi les étapes de ce document pour supprimer votre carte de paiement ? : Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Si c'est bien le cas et que ça ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de regarder les indications données ici : Vous ne pouvez pas choisir l’option Aucun lorsque vous modifiez les informations de paiement de votre identifiant Apple …


N'hésitez pas à donner plus de détails sur ce qu'il se passe exactement quand vous essayez de supprimer votre carte (si vous ne voyez pas d'option ou si vous voyez un message d'erreur par exemple)

Je ne parvient pas à supprimer ma carte bancaire de mon compte app store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.