Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

transfert des apps de mon iphone vers itunes

Lorsque je lance la synchronisation de mon iphone sur itunes, les apps de mon iphone ne se transfert pas dans les apps itunes

iPhone 6s, iOS 10.3.1

Publiée le 6 mai 2017 à 11h13

Répondre
2 réponses

Le 6 mai 2017 à 14h36 en réponse à frederic.guemas

Bonjour, dans iTunes allez à Fichier puis Appareils et choisissez Transfère des achats .

Sachez que le transfère des achats n'est pas automatique, si vous voulez que iTunes télécharge automatiquement les applications vous devez activer l'option Téléchargement automatique, dans iTunes allez à Edition Préférences Téléchargements et cochez les cases, les nouveaux téléchargements apparaitront automatiquement dans iTunes sans avoir besoin d'y connecter l'iPhone.

Fred.ml

Le 7 mai 2017 à 12h55 en réponse à Titicool

Bonjour

Merci beaucoup de votre réponse

J'ai appliqué vos solutions

Malheureusement la synchronisation des apps démarre mais s'arrête aussitôt sans message d'erreur et la bibliothèque dans iTunes reste toujours vide

Avez vous d'autres idées ?

N'y t'il pas des réglages à faire sur l'iPhone ?

A bientôt

Fré

transfert des apps de mon iphone vers itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.