Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment débloquer mon iPod malgré une première tentative ?

Bonjour,

j'ai bloqué mon iPod en voulant taper mon code d'accès et donc maintenant sur l'écran il y a écrit " Ipod désactivé Se connecter à ITunes ".

SAuf que moi je ne sais psy comment me connecter à ITunes donc voici se que j'ai fait :

- j'ai été sur "Localiser mon IPhone "

- ensuite je me suis connecter,

- puis j'ai localisé mon iPod

- lorsque ce dernier fut localisé j'ai cliquer sur "effacer mon iPod "

Le soucis maintenant c'est qu'il est toujours bloqué ! Alors comment je doit faire pour le débloquer ?

iPod touch

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 mai 2017 à 10h50 en réponse à Amam En réponse à Amam

Bonjour Amam,

Il vous faut brancher votre iPod sur iTunes.

Ensuite il faut appuyer sur le bouton home et POwer en même temps pendant 10 secondes...

L'iPod devrait se mettre en mode DFU et donc à ce moment là vous pouvez lancer la restauration qui va remettre votre appareil comme à la sortie d'usine...

Voilà j'espère que je vous ai aidé 🙂

Cordialement.

SOS RÉPA

<Modifié par l’Hôte>

6 mai 2017 à 10h50

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Amam

Question : Comment débloquer mon iPod malgré une première tentative ?