Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Code erreur 9006

Bonsoir, j ai du passer un ipad en mode reccuperation, mais iTunes refusé de télécharger le logiciel entier et me met un code erreur 9006 j ai desintallé iTunes puis réinstallé j ai désactivé mon par feu mais rien n y fait! J ai établie un partage de connexion avec mon iPhone pour être sur que cela n étais pas la Box qui coupait la connexion et non tjs le même message.

J ai un eeepc Asus Windows 7 starter, iTunes est à jour et c est un iPad Air 2.

HELP HELP HELP!!!! Aider moi avant que je casse le PC! Lol

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 mai 2017 à 03h28 en réponse à La poisse En réponse à La poisse

Résolution des problèmes affectant iTunes et liés aux logiciels de sécurité tiers - Assistance Apple

*Si le message d’erreur 9006 s’affiche, il est possible que votre ordinateur ne parvienne pas à se connecter aux serveurs d’Apple ou à votre iPhone, iPad ou iPod touch. Vérifiez la présence éventuelle de problèmes de communication entre iTunes et les serveurs de mise à jour d’Apple. Si le message d’erreur s’affiche toujours, continuez à lire cet article pour savoir comment vérifier votre connectivité et votre logiciel de sécurité.

6 mai 2017 à 03h28

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : La poisse

Question : Code erreur 9006