Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Quel est le débit maximum de la carte réseau d'un macbook air mid 2011 13 pouces

Bonjour à vous !

Je vais bientôt avoir une connexion fibre avec un débit de 200 à 290 Mbits/sec.

Je souhaiterais savoir si la carte réseau de mon Macbook Air mid 2011 de 13 pouces permet de profiter d'un tel débit.

Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience !

MacBook Air, macOS Sierra (10.12.4), Macbook Air Mid 2011 13 pouces

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 mai 2017 à 16h14 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse !

Mais pourquoi utiliser le port Thunderbolt puisque le port usb 2.0 à visiblement un débit de 480 mbits par seconde ???

6 mai 2017 à 16h14

Répondre Utile

11 mai 2017 à 03h02 en réponse à jojolasticot2017 En réponse à jojolasticot2017

Je n'ai pas écrit que cela n'existe pas, j'ai écrit que Apple n'en proposait pas.

Lorsque vous avez un ordinateur sous Windows, certain fabricant n'intègre pas de port Ethernet donc ils ont crée un adaptateur USB -> Ethernet. Le problème de l'USB c'est que la vitesse de 480Mbits est très théorique, car dépendante de nombreux facteurs souvent obscurs pour l'utilisateur lambda.

L'on peut se référer à cet adage : ce n'est pas parce que votre voiture a un compteur qui va jusqu'à 280km/h que vous pourrez en tirer parti à tout moment…

Les HUBs Thunderbolt sont nettement plus intéressant :

http://thewirecutter.com/reviews/best-thunderbolt-dock/

11 mai 2017 à 03h02

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jojolasticot2017

Question : Quel est le débit maximum de la carte réseau d'un macbook air mid 2011 13 pouces