Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Je recois plus les imessages et Je peux plus en envoyer a un seul de mes contacts

Lorsque j'essaye d'envoyer un message via iMessage il ne s'envoie pas mais il n'y a pas la barre bleue qui se bloque et pas non plus le petit point d'exclamation rouge dans un cercle rouge, il n'y a tout simplement pas marqué "distribué " et ça me fait ça seulement avec une personne, et c'est pareil pour cette personne qui vit aux États Unis donc Je ne peux pas envoyer en message texte au risque de payer, j'ai fais une réinitialisation des réseaux, j'ai désactiver et réactivé iMessage mais rien n'y fait! J'ai chercher sur internet mais aucune solution ! Je ne sais plus quoi faire

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 mai 2017 à 03h21 en réponse à Sarah.R En réponse à Sarah.R

Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir des messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Si cela ne change rien, il faudrait essayer d'interrompre l’association avec iMessage puis la réactiver.

https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/fr/fr

6 mai 2017 à 03h21

Répondre Utile

6 mai 2017 à 14h29 en réponse à Sarah.R En réponse à Sarah.R

Bonjour, à mon avis ce n'est pas votre iPhone qui a un "problème" mais plutôt votre correspondant et dans ce cas vous ne pouvez rien faire.

Le fait que le message affiche distribué c'est que votre message ( iMessage) est bien passé/pris en compte par le service iMessage.

Pour que les iMessage fonctionnent il faut obligatoirement une connexion internet ( vous et votre correspondant) .

Fred.ml

6 mai 2017 à 14h29

Répondre Utile

6 mai 2017 à 15h10 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Mon correspondant et moi même avons une connexion internet, j'ai demandé à une amie disposant d'un iPhone de lui envoyer un iMessage et il a pu le recevoir et y répondre, le problème n'est qu'avec moi, le message n'affiche pas distribué il n'affiche rien il reste seulement bleu..

6 mai 2017 à 15h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Sarah.R

Question : Je recois plus les imessages et Je peux plus en envoyer a un seul de mes contacts