Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment faire pour débloquer un iPhone 7 qui est blacklister

Bonjour, voilà j'ai depuis 8 mois un iPhone 7 que j'ai acheté à un particulier il avait 2 jours la personne avait l'air honnête je n'ai pas demandé de facture d'où mon erreur car 8 mois plus tard plus de réseau "Aucun Service" je l'amène à l'Apple Store et me disent il est "Blacklister" c'est à dire que la personne n'a pas régler ses mensualités. Ma question est-il possible de faire quelque chose sur mon iPhone alors que je n'ai pas de facture de la personne. Merci à vous

Publiée le 6 mai 2017 à 13h14

Répondre
2 réponses

Le 7 mai 2017 à 02h59 en réponse à Dunky

Lors de l'acquisition de ce iPhone, vous avez singé tous deux un contrat de vente. Contenue qu'il n'est pas respecter je vous recommande de vous rendre dans un poste de police et demander conseil en apportant (une copie) du contrat.


Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Comment faire pour débloquer un iPhone 7 qui est blacklister

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.