Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Comment faire pour débloquer un iPhone 7 qui est blacklister

Bonjour, voilà j'ai depuis 8 mois un iPhone 7 que j'ai acheté à un particulier il avait 2 jours la personne avait l'air honnête je n'ai pas demandé de facture d'où mon erreur car 8 mois plus tard plus de réseau "Aucun Service" je l'amène à l'Apple Store et me disent il est "Blacklister" c'est à dire que la personne n'a pas régler ses mensualités. Ma question est-il possible de faire quelque chose sur mon iPhone alors que je n'ai pas de facture de la personne. Merci à vous

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 mai 2017 à 14h21 en réponse à Dunky En réponse à Dunky

Bonjour, blacklister veut dire que l'iPhone à été déclaré volé ou perdu par un opérateur, le seul moyen de débloquer l'iPhone est de contacter l'opérateur qui est à l'origine du blocage. C'est à vos risques et périls l'iPhone à très bien pu être volé et c'est vous qui l'avez...

6 mai 2017 à 14h21

Répondre Utile

7 mai 2017 à 02h59 en réponse à Dunky En réponse à Dunky

Lors de l'acquisition de ce iPhone, vous avez singé tous deux un contrat de vente. Contenue qu'il n'est pas respecter je vous recommande de vous rendre dans un poste de police et demander conseil en apportant (une copie) du contrat.

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

7 mai 2017 à 02h59

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Dunky

Question : Comment faire pour débloquer un iPhone 7 qui est blacklister