Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : problemes de reseau et probleme de micro

Bonjour, mon Iphone 6 est neuf et j'ai de gros soucis concernant les appels. Effectivement, lorsque j'appelle quelqu'un la personne ne m'entend pas ou quasiment pas, à part quand je met le haut parleur. J'aimerais savoir à quoi ce problème est lié, si c'est un problème venant de sosh ou non. De plus, j'ai beaucoup de soucis de réseau en ce moment.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 mai 2017 à 11h17 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

J'ai déjà essayé tout ça mais rien n'a changé...

C'est bizarre car quand je passe un appel sur facebook tout fonctionne très bien alors que quand c'est un appel téléphonique, la personne ne m'entend quasiment pas

8 mai 2017 à 11h17

Répondre Utile

9 mai 2017 à 01h47 en réponse à clemmg En réponse à clemmg

Dans certain cas de figure, les applications installé sur l’iOS (non Apple) peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacer. (Si vous utilisez une version bêta d’iOS, il faudra revenir à une version standard).

Effectuez ces ré-initialisations

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Si cela ne fonctionne toujours pas mieux, contactez le service de garantie: http://getsupport.apple.com/

9 mai 2017 à 01h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : clemmg

Question : problemes de reseau et probleme de micro