Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.

Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problèmes lors de la lecture avec QuickTime

J'ai fait une mise à jour concernant les formats vidéos gérés par macOS Sierra au mois d'avril 2017 et depuis ce temps, j'ai des problèmes lors de la lecture de fichiers avec QuickTime, mais seulement en plein écran. Chaque fois que j'ajuste le volume, l'image se déplace à droite pendant une fraction de seconde ou un flash vert apparaît pendant cette même durée. Il m'est même arrivé de voir mon ordinateur redémarrer carrément après que l'écran soit devenu totalement noir. Je ne peux pas désinstaller QuickTime et le réinstaller, car il s'agit d'une app de base.

Mac mini (Late 2014), macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Profil de l’utilisateur : Mathieu Valiquette

Question : Problèmes lors de la lecture avec QuickTime