Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je suis bloqué. je ne peux pas utiliser mon icloud.

J'utilise toujours iphone et dernièrement j'ai acheté un iphone 6 chez une personne âgée qui n'a aucune connaissance sur les téléphones appart faire les appels et des textes donc il n'a jamais utilisé icloud puis il m'a vendu son téléphone. il ne connaît même pas c'est quoi son mot de passe juste son compte icloud parce que son ami lui avait créé un compte lorsqu'il avait acheté chez son ami mais il n'a jamais utilisé icloud, il ne connaît même pas l'importance. j'ai acheté son téléphone et je suis bloqué. je ne peux pas utiliser mon icloud. j'ai parlé avec le vendeur alors il essaie de réinitialiser le mot de passe de son icloud et son adresse de secours est le même que son adresse icloud mais cela lui pose des questions puis lui dit qu'il n'a pas bien répondu à une question. alors moi je suis bloqué qu'est-ce que je dois faire. cela sera ma dernière fois d’acheter un iphone de toute ma vie. j'ai toujours aimé iphone mais je suis déçu parce que Apple ne connait pas sa clientèle. J'irai maintenant à android. pour maintenant j'ai besoin d'une solution quoi je dois faire j'ai besoin d'utiliser mon icloud puis enlever pour lui. puisque cela me demande son mot de passe. j'ai l'impression de jeter l'argent par la fenêtre.

Publiée le 3 mai 2017 à 07h16

Répondre
1 réponse

je suis bloqué. je ne peux pas utiliser mon icloud.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.