Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Avez-vous trouvé un clavier avec la mention "Apple" dans le logiciel de Microsoft Keyboard Layout ?

Bonjour,


Sous Windows 7 j'ai installé un clavier Apple en Bluetooth (Wireless Keyboard), et pour bien configurer le clavier (pour l'utilisation de certaines touches comme @ ou !), j'ai besoin de dire à Windows quelle touche est égale à quel caractère.


J'ai trouvé une page Apple qui explique que Microsoft a créer un petit logiciel (Microsoft Keyboard Layout Creator 1.4, en anglais uniquement) et qu'il faut chercher dans la liste des claviers un clavier avec la mention "Apple". Or, aucun clavier avec cette mention n'est existante, et du coup je me retrouve coincé, impossibilité de configurer le clavier car il n'apparaît pas dans le logiciel de Microsoft. S'il apparaît alors je pourrais le configurer.


J'ai essayé de contacter l'assistance d'Apple mais malheureusement le numéro de série du clavier n'est pas valide (après moults essais).


Quelqu'un a t'il une solution ?

null-OTHER, Windows 7, Clavier Bluetooth Apple

Publiée le 7 mai 2017 à 10h48

Répondre
1 réponse

Avez-vous trouvé un clavier avec la mention "Apple" dans le logiciel de Microsoft Keyboard Layout ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.