Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Itunes producer

Bonjour,

Itunes Producer ( téléchargé pour publier un livre "pub" sur iBook )ne reconnait pas mon mot de passe de l'ID apple. je me connecte parfaitement a Itunes connect sur mes appareils apple. mes versions sont au delà de 10.10 mac os sierra 10.12.4 et iTunes possède la dernière version. J'ai changé mon mot de passe , mais rien n'y fait. j'ai réinstallé iTunes producer.... rien n' y fait

Merci pour toute aide

Pichpich

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai fini par appeler l'assistance apple qui a résolu le problème. En effet il faut désactiver l'identification à 2 facteurs qui ne passe pas avec iTunes producer.

Bonne soiree

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

28 mai 2017 à 18h14 en réponse à pichpich En réponse à pichpich

Bonjour,

Je viens d’avoir l’assistance Apple pendant un temps... assez long. La solution, c’est de désactiver l’identification à deux facteurs. Et ça marche !

28 mai 2017 à 18h14

Répondre Utile (4)
Question marquée comme Résolu

28 mai 2017 à 18h19 en réponse à patriciabs En réponse à patriciabs

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai fini par appeler l'assistance apple qui a résolu le problème. En effet il faut désactiver l'identification à 2 facteurs qui ne passe pas avec iTunes producer.

Bonne soiree

28 mai 2017 à 18h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : pichpich

Question : Itunes producer