Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Comment mettre à jour mon ordinateur mac os 10.5.8?

Bonjour,

J'ai depuis longtemps un souci je n'arrive pas à mettre à jour mes logiciels. Cela ne detecte pas de nouvelles mises à jour... j'ai pourtant des soucis avec mon ordi qui plante régulièrement. ( mon ordi a 10 ans)

J'ai tenté de telecharger mac sierra mais cela me dit que " ce logiciel n'est pas prise en charge sur ce systeme".

Bref je suis pas doué et je me tourne donc vers la communauté mac.😉

Merci à tous

Marie

MacBook Pro, Mac OS X (10.5.8)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 mai 2017 à 17h09 en réponse à Marie Paprikaa En réponse à Marie Paprikaa

Bonjour,

Pour pouvoir mettre un mac à jour en version 10.5.8, il faut acheter le CD de snow léopard pour avoir la version 10.6. Quand vous avez la version 10.6, il suffira juste de faire les mises à jours en interne et quand vous serez sur la version 10.6.8, vous aurez l'app store qui vous permettra du coup de mettre à jour gratuitement le mac derrière.

Le CD coutant 19,99 euros, avant d'investir, je vous conseille de regarder si votre mac est compatible avec el capitanou sierra, qui sont les deux dernières versions que l'on peut trouver en téléchargement gratuit.

Bonne journée.

9 mai 2017 à 17h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Marie Paprikaa

Question : Comment mettre à jour mon ordinateur mac os 10.5.8?