Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment mettre à jour mon ordinateur mac os 10.5.8?

Bonjour,

J'ai depuis longtemps un souci je n'arrive pas à mettre à jour mes logiciels. Cela ne detecte pas de nouvelles mises à jour... j'ai pourtant des soucis avec mon ordi qui plante régulièrement. ( mon ordi a 10 ans)

J'ai tenté de telecharger mac sierra mais cela me dit que " ce logiciel n'est pas prise en charge sur ce systeme".

Bref je suis pas doué et je me tourne donc vers la communauté mac.😉


Merci à tous


Marie

MacBook Pro, Mac OS X (10.5.8)

Publiée le 8 mai 2017 à 10h01

Répondre
3 réponses

Le 9 mai 2017 à 17h09 en réponse à Marie Paprikaa

Bonjour,


Pour pouvoir mettre un mac à jour en version 10.5.8, il faut acheter le CD de snow léopard pour avoir la version 10.6. Quand vous avez la version 10.6, il suffira juste de faire les mises à jours en interne et quand vous serez sur la version 10.6.8, vous aurez l'app store qui vous permettra du coup de mettre à jour gratuitement le mac derrière.


Le CD coutant 19,99 euros, avant d'investir, je vous conseille de regarder si votre mac est compatible avec el capitanou sierra, qui sont les deux dernières versions que l'on peut trouver en téléchargement gratuit.


Bonne journée.

Comment mettre à jour mon ordinateur mac os 10.5.8?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.