Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Synchronisation partielle podcast video

Bonjour,

J'ai environ 300 séquences vidéos mp4 de 10mn maximum de durée.

Ces séquences sont regroupés par thème.

Par exemple, le thème A (dossier A) regroupe 24 vidéos (24 fichiers mp4)

Pour gérer cela, je sélectionne les 24 vidéos dans itunes qui sont pour le moment classées dans "vidéos personnelles", puis clique droit => lire les informations => options => type de média => Podcast

j'ai donc un dossier du thème A qui est créé dans les Podcasts (ex : Music\iTunes\iTunes Media\Podcasts\La POO en PHP)

Tout fonctionne très bien, j'ai environ 20 thèmes qui se synchronisent sans problème sur l'IPAD.

Mais pour certain, la synchronisation avec l'ipad est partielle.

J'ai un thème de 20 vidéos, mais sur l'IPAD je n'ai que 2 vidéos. (sur itunes donc est ok)

Si je supprime sur l'ipad le podcast, il disparait puis réapparait dans la seconde avec cette fois les 18 vidéos qui n'apparaissaient pas 😕

Toutes les vidéos fonctionnent sur l'IPAD et sont compatibles.

Ce phénomène est totalement aléatoire

Un podcast fonctionne très bien, je veux ajouter une séquence vidéo en plus et hop cela plante.

J'efface tout (sur ipad et itunes) , je réinstalle, cela fonctionne sur certains thèmes mais pas d'autres. (un autre jour, c'est l'inverse).

J'ai réinitialisé l'IPAD, toujours le même problème.

Cela fait quelques années que je gère mes vidéos sous forme de podcast sans problème.

Comme d'habitude, une mise à jour a dû une fois de plus installer la confuse avec l'IPAD !!!

Un peu agacé, je lance un SOS !!

(itunes 12.6.0.1 sous window 10 - IPAD PRO à jour)

iPad Pro, Windows 10

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : danamaro

Question : Synchronisation partielle podcast video