Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Time Machine

Bonjour,

Si j'oublie de brancher mon disque de sauvegarde sur mon MacBook Air, après combien de temps Time Machine vas-t'il me le signaler?

MacBook Air (13-inch, Early 2015), OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 mai 2017 à 13h04 en réponse à Eric Massinon En réponse à Eric Massinon

En général Time Machine signale au bout d'une dizaine de jours que la dernière sauvegarde date de ......

Si vous n'avez pas fait de sauvegarde depuis un "certain temps", ce n'est donc pas grave.

Pour ma part je ne branche mon disque de sauvegarde que quand j'ai fait des évolutions de données importantes : photos, vidéo, etc .... ou environ 1 fois par semaine et je le laisse branché environ 12 h voire 1 jour parce que mon "Mac compagnon" n'est pas totalement silencieux.

9 mai 2017 à 13h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Eric Massinon

Question : Time Machine