Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pb envoi mail avec PJ sur Ipad air2

Bonjour,


Je suis bloqué depuis un bon moment avec mon problème.

Il m'est impossible d'envoyer ou de transférer des mails avec des pièces jointes depuis mon Ipad. Un message m'indique que la pièce jointe est trop volumineuse même si elle ne fait que quelque Ko.

Mon compte (exchange 2010) semble bien déclaré (j'arrive à recevoir les messages, les lire, les envoyer sans pièces jointes).

Après plusieurs échanges avec mon FAI j'ai réinitialisé la tablette sans que cela ne change rien.

Je réussi malgré tout à envoyer un mail avec pièce jointe en désactivant et réactivant la synchro "Mail" dans le paramétrage du compte et renvoyant le mail présent dans la boite d'envoi. Mais cette manip doit être faite autant de fois qu'il y a de mail en attente !


Merci par avance de votre aide!


David

iPad Air, iOS 10.3.1

Publiée le 9 mai 2017 à 14h46

Répondre
5 réponses

Le 10 mai 2017 à 01h52 en réponse à LAUBIER

  1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


Si cela ne change rien, il faudra contacter votre fournisseur d'adresse mail et demander qu'il effectue des tests en vous envoyant un fichier que vous renvoyez.

Pb envoi mail avec PJ sur Ipad air2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.