Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème connexion mail

Bonsoir à toutes et à tous,


Suite à une nouvelle création de compte mail sur le macbook air de mon épouse, j'ai réussi à ce qu'elle puisse recevoir et envoyer ses mails mais depuis ce soir plus de connexion possible et aucun compte ne fonctionne. Les paramètres des comptes sont pourtant bons.......


Mail me précise en haut à droite avec un pictogramme en triangle gris avec un point d'exclamation à l'intérieur un échec de connexion........


C'est incompréhensible !!!!!!!


Au secours si quelqu'un peut m'aider !!!!!


Mon épouse panique et veut faire passer son mac par la poubelle !!!!!!


Merci à toutes et à tous

MacBook Air, macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le 8 mai 2017 à 22h51

Répondre
2 réponses

Le 8 mai 2017 à 23h14 en réponse à yan7364

hello.


Atention, mettre son Mac a la poubelle ne va pas forcément régler le problème meme si je comprends la frustration !


Dans ce cas prrecis, le bon réflexe est de comprendre ce qui ne va pas. Pour cela, l'application mail est doté un petit utilitaire fort pratique. Quand l'application mail est ouverte, dans la barre de menu : Fenêtre > Diagnostic de connections. Une fenêtre va s'ouvrir et tu peux commencer a voir ce qu'il se passe !


-pj

problème connexion mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.