Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : iPhone 5 et iMessage

un de mes contacts as changé de téléphone et ne possède plus d'iPhone. L'appareil a du le mémoriser néanmoins je ne peux lui envoyer que des iMessage. Ni en plus d'iPhone il ne reçoit jamais mes messages. Que dois-je faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 mai 2017 à 23h53 en réponse à Voyamourge En réponse à Voyamourge

il faut vérifier si vous utiliser son courriel ou numéros de cell car cell = 3 ou 4 g et courriel= wifi

procédure lorsque vous écrivez a votre ami clic sur écrire un nouveau message et commencer a entrer ces donnés.Alors remarquer si elle affiche son numéros de cell ou adresse courriel.

fait le teste

9 mai 2017 à 23h53

Répondre Utile

10 mai 2017 à 19h34 en réponse à Voyamourge En réponse à Voyamourge

Bonjour, votre "contact" doit Interrompre l’association avec iMessage de son numéro de téléphone

Si votre contact possède encore son iPhone il doit aller dans Réglages puis Message et désactiver l'option iMessage.

Si votre contact ne possède plus son iPhone

Voici un lien Apple pour interrompre l'association de iMessage avec son numéro de téléphone.

https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/fr/fr

Communiquez ce lien à votre correspondant, après renseignement de son numéro de téléphone votre contact recevra un code par SMS à renseigner dans la page afin d'interrompre l'association avec iMessage.

Fred.ml

10 mai 2017 à 19h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Voyamourge

Question : iPhone 5 et iMessage