Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : messages disparaissent iphone 6

bonjour

mes messages sms et imessages disparaissent.

mes messages sms et imessages se classent dans le desordre.

merci pour votre aide

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

9 mai 2017 à 21h07 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Merci!

L option indéfiniment est bien activée pourtant. Ce problème est récent.

Les messages ne de classent pas par ordre chronologique mais "n importe comment", c est très étrange....

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

9 mai 2017 à 19h05 en réponse à carolinedelevallois En réponse à carolinedelevallois

Bonjour, allez dans Réglages puis Message, descendez jusqu'à Historique des messages, appuyez dessus et choisissez le paramètre qui vous convient (30 jours/ 1 an/ Indéfiniment).

Pour le classement pouvez vous donner plus de précision sur votre probleme.

.

9 mai 2017 à 19h05

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

9 mai 2017 à 21h07 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Merci!

L option indéfiniment est bien activée pourtant. Ce problème est récent.

Les messages ne de classent pas par ordre chronologique mais "n importe comment", c est très étrange....

9 mai 2017 à 21h07

Répondre Utile (7)

10 mai 2017 à 10h42 en réponse à carolinedelevallois En réponse à carolinedelevallois

Il vient de m'arriver exactement la même chose. Mes messages ont d'abord disparu puis les nouveaux messages qui arrivent ne se classent pas par ordre chronologique...

10 mai 2017 à 10h42

Répondre Utile

7 août 2017 à 03h23 en réponse à mo_mzt En réponse à mo_mzt

Bonjour, j'ai quasiment le meme problème depuis vendredi soir. Tous mes messages ont disparus de l'application message mais il sont pourtant dans le tel puisque lorsque je fais une recherche il s'affiche mais je ne peux pas y accéder car quand je click sur le message, il ne s'affiche pas ! La mise à jour n'a rien changé ;-(

7 août 2017 à 03h23

Répondre Utile

19 août 2017 à 13h23 en réponse à carolinedelevallois En réponse à carolinedelevallois

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier, sms désordonnés. Et ce matin, tout mes sms ont été effacés de mon iPhone 6 sans que je ne fasse aucune manipulation spéciale...

Avez vous une solution svp?

19 août 2017 à 13h23

Répondre Utile

7 nov. 2017 à 22h30 en réponse à Mattv En réponse à Mattv

Fichier chargé par un clientToutes mes conversations SMS ont disparu. Les nouveaux SMS arrivent non classés chronologiquement et ds le désordre. Pourtant la mémoire message est occupée

7 nov. 2017 à 22h30

Répondre Utile

8 nov. 2017 à 00h07 en réponse à carolinedelevallois En réponse à carolinedelevallois

Essayer la procédure suivante :

1- https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/fr/fr

2- Connectez-vous à votre compte Apple ID/iCloud via ce lien Web http://appleid.apple.com/ modifier le mot de passe et attendez que votre périphérique vous réclame le nouveau mot de passe, avant de le redémarrer.

Il se peut que vous avez un appareil qui interfèrent avec le bon fonctionnement du vôtre car ils partagent le même compte Apple (iMessage) la procédure ci-dessus devrait révoquer cette liaison.

8 nov. 2017 à 00h07

Répondre Utile

29 nov. 2017 à 21h27 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour

J'ai suivi vos conseils mais rien n'y fait mes SMS reste absent mais sont toujours présent dans le stockage !

Je n'ai plus de place je voulais les effacer pour récupérer de l'espace mais du coup si ils n'apparaissent pas ç complique les choses ?

Auriez vous une solution miracle ??

Bonne soirée

29 nov. 2017 à 21h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : carolinedelevallois

Question : messages disparaissent iphone 6