Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : fichier dde non reconnu par mon mac

bonjour

je viens d acquérir mon 1er mac book air dont suis très satisfait sauf que quand je branche mon dde de marque western digital, mon mac le reconnait sans problème mais quand j ouvre celui ci il reconnait tous mes fichiers sauf un, le plus important ou je stocke mes films et videos alors que sur ma télé,aucun problème

merci d avance

MacBook Air, macOS Sierra (10.12.4), dde wd 1to

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 mai 2017 à 04h55 en réponse à moz En réponse à moz

Avant d'utiliser votre Disque dur externe (DDE) avez-vous effectué cette opération ?

Formatage des disques externes au format Mac OS étendu avant leur utilisation avec Aperture - Assistance Apple

Attention si vous avez des donnés dans le disque dure externe, il faudra les sauvegarder ailleurs auquel cas tout sera perdu lors du formatage en HFS+

11 mai 2017 à 04h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : moz

Question : fichier dde non reconnu par mon mac