Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Obtenir de l’aide pour la mise à jour d’iOS en mode OTA

Question :

Question : mon iphone 5c et bolquer sur le mode dfu comment faire.

mon iphone 5c et bolquer sur le mode dfu comment faire.je n arrive plus a l utiliser

iPhone 5c, iOS 10.3.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 mai 2017 à 18h44 en réponse à rayan84 En réponse à rayan84

Bonjour, éteignez l'iPhone, appuyez sur le bouton Home et en même temps branchez le câble à votre ordinateur avec iTunes déjà démarré, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.

ITunes détectera votre iPhone en mode récupération et proposera de le restaurer, cliquez sur Restaurer/Mettre à jour et suivez la procédure.

Lorsque l'iPhone sera restauré configurez le sans le débrancher de iTunes, suivant le cas; l'iPhone redémarre sans rien avoir perdu ou si l'iPhone est vide de contenu et que iTunes ou iCloud possède une sauvegarde de votre iPhone vous aurez la possibilité de récupérer la sauvegarde.

Fred.ml

10 mai 2017 à 18h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : rayan84

Question : mon iphone 5c et bolquer sur le mode dfu comment faire.