Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

suppression photos impossible

Bonjour,

Je possède un iPhone SE acheté l'an dernier. Depuis quelques semaines je rencontre Le problème suivant :

Je ne peux plus supprimer ni photos ni vidéos. Des que je sélectionne des photos Et que j'appuie sur supprimer elles disparaissent puis réapparaissent. Cela sélectionne aussi subitement d'autres photos. Tout à l'heure j'ai refait une tentative de suppression et depuis toutes photos ont été doublées et je Le retrouvé avec deux fois plus de photos et vidéos. Mon stockage est plein et je ne peut pas y remédier ce qui fait que mon téléphone et toutes les applis marchent beaucoup moins bien.

Auriez vous une solution ?

Publiée le 10 mai 2017 à 19h48

Répondre
1 réponse

Le 10 mai 2017 à 21h15 en réponse à daphne_s

Bonjour, avant de faire quoi que se soit sauvegardez vos photos.

Si vous n'utilisez pas la photothèque iCloud connectez vos iPhone à votre ordinateur afin de copier/sauvegarder vos photos.

Sauvegardez aussi les données de votre iPhone via iTunes ou iCloud.


Si vous utilisez la photothèque iCloud ou d'autres options de synchronisation iCloud vérifiez que vous n'avez pas dépassé votre forfait de stockage.


Fred.ml

suppression photos impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.