Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contacts téléphones + accessibilité mails iPhones 6s supprimés

Bonjour,


Depuis 2 jours mon compte emails sur mon iPhone 6s n'est plus accessible, lorsque je tente d'y accéder il m'est indiqué que je dois mettre à jours mon mot de passe dans les réglages, mais lorsque je m'y rends je n'ai pas la possibilité de le mettre à jour.


Au 3ème jour, je me rends compte maintenant que ce sont mes contacts téléphoniques qui ont été supprimés, je n'ai plus AUCUN contact dans mon répertoire iPhone, mais ceux sur mon MacBook Air y sont toujours.


Pourriez vous m'aider svp ?

Merci d'avance

iPhone 6s, iOS 10.3, null

Publiée le 10 mai 2017 à 10h50

Répondre
1 réponse

Le 10 mai 2017 à 13h14 en réponse à Inesbdi

Bonjour, avec votre Mac connectez vous à votre compte Apple ( celui renseigné dans l'iPhone) et voyez s'il y a un problème, par précaution changez votre mot de passe.

Possible que vous soyez victime d'une personne malveillante qui a accédé ou tente d'accéder à votre compte Apple.

Lorsque votre mot de passe sera changé renseignez votre nouveau mot de passe sur vos appareil Apple connecté au même compte.


Fred.ml

Contacts téléphones + accessibilité mails iPhones 6s supprimés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.