Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.

Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Configuration messagerie Icloud sur Android

Bonjour,

Jusqu à ce que je change de mot de passe tout allait bien!

Depuis c est la cata!

Je respecte la configuration IMAP SSL/TLS port 993 et 585, Login avec et sans @me.com, mais rien ne marche.

Si hier soir aprés 100 essais, j ai réussi à recupérer tous mes messages sur mon telephone. Derniere synchro à 3H du matin.

Tout allait bien jusqu a ce que ce matin, il me signale erreur de connexion, ressaisir mot de passe. Et rien à faire, cela ne veut plus.

A savoir j ai l identification à deux facteurs. J ai essaye avec et sans... j ai tout essayé

Sur application mail et en ligne tout va pour le mieux!

Mais le tél, je ne comprends pas. J ai supprimé le compte, refais la manip, rebooté le tel...RIEN

Si quelqu un peut m aider à résoudre le probleme, ce serait parfait!

null-OTHER, Other OS, android

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 mai 2017 à 04h18 en réponse à Miniman En réponse à Miniman

Essayer de démarrer en mode sans échec

Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple

Et de vérifier votre routeur internet, s'il n'y avait pas des mises a jour.

18 mai 2017 à 04h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Miniman

Question : Configuration messagerie Icloud sur Android