Article associé Consulter la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

bloquer avec le mode perdu

Bonjour. j'ai deux telephones appel I phone qui sont relier ensembles avec le meme identifiant appel. J'attire votre attention que c'est seulement qui a le mot de passe de I cloud et l' ID appel une de mais deux appareilles est chez une autre personne qui veux pas me le rendre . Quand je mets le mode perdu cet personne arrive l'enlèver a chaque fois et rapidement. Je ne sais pas comment il fait !!.Appel n'arrive pas a me presenter des solutions possible. Il ce trouve que cette personne a trouver une combine pour désactiver le mode perdu ou une faille !!!!! C'est ce qu'il arrete pas de me repéter. Es ce qu'il y a quelqu'un qui peut me presenter une solution svp ? Etant donner je ne veux pas effacer mon telephone mais je veux le bloquer avec le mode perdu sans que l'autre personne arrive a l'ouvrir de nouveau.afin de le forcer a me le rendre. merci


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 11 mai 2017 à 00h48

Répondre
1 réponse

Le 11 mai 2017 à 03h38 en réponse à angelstart06

Dans l'ordre

1- Il vous faudra demander de l’aide auprès de la police pour récupérer votre appareil non restitué à la date convenue.


2- Effectuer ces opérations:


3- Changer votre mot de Apple ID

https://appleid.apple.com/

bloquer avec le mode perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.