Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie qui gonfle

Ordinateur Macbook pro mi 2012

J'ai eu Apple qui m'a dirigé vers le bar Genius au sujet d'un problème sur mon mac

Après démontage (mon trackpad ne fonctionné plus et était de travers).

La batterie n'ayant que 477 cycles présente sur sa surface un gonflement très important.


La solution évoqué "aucune considération de la panne" qui pour eux se trouve être normale

Jusqu’à preuve du contraire une usure dite normale correspond a une charge qui subit une dégradation au fil du temps

Dans aucun cas un risque d'explosion par gonflement de la batterie due a de mauvais composants ou construction d'une machine


Après palabre j'ai pue savoir qu'Apple ne dispose pas de pièces pour mon portable, que de nombreux mac identique avait eu le même problème, l'année dernière il était pris en charge et réparée car a chaque fois il y a eu des dégâts interne.

La que dalle nada rien.


Je l'ai d'autant plus mauvaise

- problème lié a la vidéo sur 2 autres mackbook (nvidia)

- imac sans vidéo

- autre portable HS (carte mère)


Je suis utilisateur de cette marque depuis le début, en moyenne je change tous les 2 ans de machines (3 a 4 unité), je garde l'ancienne pour mes déplacements clientèle, ou je fais un peu le commercial en vantant sa simplicité d'utilisation.


Maintenant je ne prendrais plus jamais cette marque qui se fous royalement de ces clients.


Je vais joindre le service Apple au USA et voir s'il n'y a pas eu une jurisprudence dans les différents état pour les mêmes causes

Voila en gros évité cette marque et prenez un pc que vous changez tous les 20 mois.

Un utilisateur très mécontent de la politique Apple envers sa clientèle


mon email pour me joindre sans affecter mon travail
*******

<Email Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, OS X El Capitan (10.11)

Publiée le 11 mai 2017 à 13h54

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Batterie qui gonfle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.