Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

2 utilisateurs un utilisateur peux se servir de itunes

J'ai deux utilisateurs sur mon ordinateur et seulement utilisateur 2 peux l'utiliser. J'ai tout essayé, partage synchroniser raccourcis réinstaller En vain. Lorsque l'utilisateur 1 tente d'accéder à itunes, itunes se remet à avoir accès à mon ordinateur pour finaliste l'installation qui est déjà terminé et fonctionnelles. Je travaille avec Windows 7 up to date. Ça fait 3 jours que je tente de remédier au problème. Merci de votre aide.

Publiée le 11 mai 2017 à 16h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 mai 2017 à 13h24

Bonjour, si j'ai bien compris, vous avez un ordinateur avec deux sessions d'utilisateur.

Sur une session (A) iTunes est installé et fonctionne.

Sur l'autre session(B) l'icone iTunes apparaît mais n'est pas installé.

Dans la session B lorsque vous cliquez sur l'icone iTunes l'installation commence et demande l'accès à la session A.

Que faite vous ou que se passe t'il?


Pour moi il n'y a rien d'anormal à ce que iTunes de la session B demande l'accès à la session A puisque les fichiers d'installation s'y trouvent, cela n'affectera pas iTunes de la session A.



Fred.ml

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 mai 2017 à 13h24 en réponse à Yolanda

Bonjour, si j'ai bien compris, vous avez un ordinateur avec deux sessions d'utilisateur.

Sur une session (A) iTunes est installé et fonctionne.

Sur l'autre session(B) l'icone iTunes apparaît mais n'est pas installé.

Dans la session B lorsque vous cliquez sur l'icone iTunes l'installation commence et demande l'accès à la session A.

Que faite vous ou que se passe t'il?


Pour moi il n'y a rien d'anormal à ce que iTunes de la session B demande l'accès à la session A puisque les fichiers d'installation s'y trouvent, cela n'affectera pas iTunes de la session A.



Fred.ml

Le 12 mai 2017 à 13h37 en réponse à Titicool

Bonjour Fred

lorsque j'ouvre iTunes sur la session B. iTunes demande la permission de prendre le contrôle total de mon ordinateur pour finaliser de nouveau l'installation finale de iTunes et non d'avoir accès ou établir un lien au répertoire de la session(A). Et si je donne la permission alors comme on dit en anglais ( all hell breaks loose)

Le 12 mai 2017 à 22h13 en réponse à Yolanda

Re, à vous de voir .. d'autoriser ou non ... Si vous utilisez d'autres logiciels en commun sur les deux sessions cela sera pareil, le logiciel est installé qu'une seul fois mais utilisé par les deux sessions.

Un logiciel ne s'installe jamais deux fois sur un même ordinateur.

Quand à iTunes les bibliothèques seront bien séparées sur les deux sessions ainsi que le paramétrage individuel, seul le logiciel et drivers dédiés sont en commun, c'est pareil pour Word et autres...

Fred.ml

2 utilisateurs un utilisateur peux se servir de itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.