Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Migration vers Sierra = bibliothèque Photos pas reconnue ...

Je viens de migrer sur Sierra (depuis Captain).

Lors de ma migration vers Captain, ma bibliothèque iPhotos avait été remplacé par une nouvelle bibliothèque Photos sans problème.

Lors de ma migration vers Sierra la semaine dernière, il m'est désormais impossible d'ouvrir ma bibliothèque Photos alors que je peux accéder à mon ancienne bibliothèque iPhotos (qui est donc incomplète ...).

J'avais fait une sauvegarde TimeMachine avant de migrer vers Sierra.


S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI !!!!! ;-)

iMac (21.5-inch, Late 2012), macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le 11 mai 2017 à 21h59

Répondre
1 réponse

Le 12 mai 2017 à 08h43 en réponse à Babouss

Est-ce que tu peux lancer Photos ? Qu'est-ce que l'application affiche ? Photo utilise une bibliothèque de référence qui s'appelle photothèque système. Tu dois désigner ta Photothèque comme photothèque système. Ne t'affole pas. Tu peux toujours examiner le contenu de ta photothèque, en sélectionnant le dossier par clic droit dans le menu contextuel, tu choisis afficher le contenu du paquet. tes photos sont dans le dossier Masters.

Si ta sauvegarde est sur un disque externe, tu peux essayer de l'ouvrir avec Photos.

Migration vers Sierra = bibliothèque Photos pas reconnue ...

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.