Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Iphone6 localisation apple id peut-etre piraté

J'ai un iphone 6.

Lorsque je tente d'avoir acces sur appleid.com et pour avoir le code d'acces, lorsque je suis sur mon wifi ca me donne la bonne localisation soit Montreal. Quebec, Canada.

Lorsque je fais la meme chose mais sans wi-fi, ca me dit que mon utilisateur apple id est deja utilisé à Burnaby, British Columbia, Canada. Ce qui est faux. Pourtant ma localisation est activé.

Je crois que quelqun essaye de me hacker!

J'ai changer mon mot de passe et reinitialiser le reseau.


Qu'en pensez-vous?


Merci!


Fichier chargé par un client


<Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles>

Publiée le 12 mai 2017 à 10h18

Répondre
2 réponses

Le 12 mai 2017 à 22h53 en réponse à Alex118

Bonjour, je ne sais pas d'où vient le problème, moi qui suis en France et c'est pareil, en wifi cela indique bien l'emplacement où j'habite et sans wifi un coup c'est indiqué la ville de LYON à 350 km de chez moi et parfois même Paris qui est à 550km de chez moi.

Je pense que les opérateurs téléphoniques bloquent la localisation d'un téléphone pour justement protéger les abonnées clients.

Fred.ml

Le 13 mai 2017 à 02h34 en réponse à Alex118

J'ai le même problème il me localise dans un autre pays (voisin). Cela vient du nombre d'antennes réseau qui permet de faire une triangulation et de quelques autres facteurs technologiques que les opérateurs magouille pour diminué les couts de mis en place de leur infrastructure ou location des infrastructures. Au final ce sont les clients qui en payent les conséquences. Comme pour votre cas de figure.

Iphone6 localisation apple id peut-etre piraté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.