Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment placer le point "." sur le clavier des messages?

J'ai changé d'iPhone. Le clavier des messages est toujours azerty mais le point n'est plus sur le clavier principal. Je dois cliquer sur 123, puis taper sur le point, et ensuite revenir aux lettres pour poursuivre mon message. Comment simplifier la chose? Merci d'avance pour votre aide.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Re, je l'avais oublié, allez dans Réglages puis Général puis Clavier et activez le curseur Raccourci "."

Puis lorsque vous appuierez deux fois sur la barre espace point s'affichera.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

13 mai 2017 à 00h02 en réponse à maelissinn En réponse à maelissinn

Re, je l'avais oublié, allez dans Réglages puis Général puis Clavier et activez le curseur Raccourci "."

Puis lorsque vous appuierez deux fois sur la barre espace point s'affichera.

Fred.ml

13 mai 2017 à 00h02

Répondre Utile (1)

13 mai 2017 à 00h28 en réponse à maelissinn En réponse à maelissinn

Re, il n'y a pas de raccourci pour l'apostrophe, par contre il suffit de taper le mot avec la lettre en apostrophe collé au mot et le correcteur propose de mettre l'apostrophe.

Exemple:

vous écrivez la phrase:

Je lavais dans la poche

Le correcteur proposera:

l'avais ; qui s'affiche en bleu, appuyez sur espace et "lavais" se transforme en "l'avais"

Je précise cette fois-ci que dans Réglages Général Clavier les curseurs Correction autom. et Orthographe soient activés.

Fred.ml

.

13 mai 2017 à 00h28

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : maelissinn

Question : Comment placer le point "." sur le clavier des messages?