Question :

Question : Est-ce possible de partager un abonnement iCloud entre deux iPhone?

Est-ce possible de partager un abonnement iCloud entre deux iPhone? J'ai pris un forfait 200g pour iPhone, iMac, iPad et MacBook Air et je souhaite partager cet abonnement sur plusieurs appareils Apple

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Si ils sont configuré avec le même AppleID oui! L'espace de stockage acheté est lié à un AppleID et non à un appareil.

Si tous vos appareils sont avec le même AppleID vous aurez accès à vos documents partout!

Mais vous avez dit : J'ai déjà pensé à cette solution mais l'idée c'est de partager le stockage de 200go sur 2 iPhone différents disposant chacun de leur propre compte iTunes.

Donc ça me dit que ces deux iPhone ne sont pas avec le même AppleID, donc Non vous n'aurez pas le même stockage.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

16 mai 2017 à 17h00 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour et merci pour votre réponse!

J'ai déjà pensé à cette solution mais l'idée c'est de partager le stockage de 200go sur 2 iPhone différents disposant chacun de leur propre compte iTunes.

Les iPhone sont bien en partage familial notamment pour les calendriers.

16 mai 2017 à 17h00

Répondre Utile

18 mai 2017 à 20h29 en réponse à Sébas En réponse à Sébas

Excuse moii mais, j'ai besoin de comprendre.

J'ai un imac, un macbook, un ipad et un iphone. J'ai acheté un espace afin de pouvoir utiliser mes documents sur tous ces appareils.

Tu me dis que chaque appareil à un AppleiD différent?

Donc, je ne peux pas retrouver mes documents où et quand je veux?

18 mai 2017 à 20h29

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

18 mai 2017 à 20h33 en réponse à Thierry972 En réponse à Thierry972

Si ils sont configuré avec le même AppleID oui! L'espace de stockage acheté est lié à un AppleID et non à un appareil.

Si tous vos appareils sont avec le même AppleID vous aurez accès à vos documents partout!

Mais vous avez dit : J'ai déjà pensé à cette solution mais l'idée c'est de partager le stockage de 200go sur 2 iPhone différents disposant chacun de leur propre compte iTunes.

Donc ça me dit que ces deux iPhone ne sont pas avec le même AppleID, donc Non vous n'aurez pas le même stockage.

18 mai 2017 à 20h33

Répondre Utile

18 mai 2017 à 22h06 en réponse à Thierry972 En réponse à Thierry972

Vous devriez ouvrir votre propre question dans ce cas si ce n'est pas vous qui avez ouvert celle ci.

Pour voir votre AppleID c'est dans les Réglages, tout en haut si votre iPhone est à jour, sinon dans iCloud si je me souviens.

18 mai 2017 à 22h06

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mickaëlb78

Question : Est-ce possible de partager un abonnement iCloud entre deux iPhone?